AVANT TOUT:
mille excuses pour le désagrément que vous avez eu, si vous avez voulu vous connecter entre le 30 Mai et le 2 Juin: en effet, n'ayant pas renouvelé mon abonnement à temps, vous ne pouviez plus nous lire en direct, il fallait ajouter "over-blog" devant le: .com...et je crois qu'il n'était pas très facile de s'y retrouver....
Autre vrai problème pour moi, samedi: impossible de faire des modif. pas plus dans les pavés retrouvés que dans les articles...
Personne ne m'ayant fourni d'autres solutions (ce que je demandais à la fin de cet article), je me suis sentie obligée de renouveler cet abonnement, malgré les innombrables problèmes rencontrés.
article initial:
Vous êtes très nombreux à m'avoir signaler la disparition de nos pavés fixes: dont "avis de recherche" et "déjà retrouvés".
J'ai signalé ce problème mais j'ai trouvé une solution, que j'espère, provisoire:
- cliquez sur liste complète dans les pavés "articles récents"
et ...surprise vous retrouvez les pavés fixes habituels, puis la liste complète des articles avec les 1ères lignes....
le plus important pour moi est de savoir que ces 2 pavés, qui sont la raison d'être de notre site, n'ont pas totalement disparu.
Je sais que ce sont les 2 pavés les plus lus, et..régulièrement mis à jour.
Notre moyenne de visiteurs/jour est de 90 (visiteurs uniques, si vous y allez plusieurs fois du même ordi ça ne compte qu'une fois) avec toujours des pointes sur le week-end.
Nous allons franchir les 26.000 visiteurs en moins de 5 mois, mais ma fierté est que nous venons de franchir les 400 coordonnées retrouvées
Alain JOFFRE (45) 67 3M est ravi d'avoir le CD avec toutes les classes depuis 62, et il a les mêmes qualités que William (CREFF) une mémoire gigantesque, nul doute qu'avec lui, nous allons allègrement franchir les 450 coordonnées retrouvées.
Voilà bientôt un an que je me plains des surprises que me réserve l'ouverture du site quand j'y vais en visiteur, surprises dont je me passerais (et vous aussi): phrases errantes dans des articles rendant certains récits...incohérents....parfois suppression de plusieurs lignes ou... autres modifications inattendues....
Je dois renouveler mon abonnement à la fin du mois:
grâce à cet abonnement annuel
- le référencement était plus facile (sur les moteurs de recherche)
- la mémoire plus importante, nous permettant de mettre plus de doc. et photo
- et surtout nous sommes propriétaires de notre nom de site
Si certains d'entre vous s'y connaissent un peu, je prends tous les conseils.
Je serais comme tous les mercredi après-midi à Olivet, je peux faire un détour chez Annie JUMEAU....
sinon ma messagerie, elle, ne donne pas de signes de faiblesse christianedaire@orange.fr (pour recevoir, car pour envoyer j'ai régulièrement droit à "momentanément en maintenance, renouveler votre demande."...)
...enfin les plaisirs connus de ces nouveaux objets de communication....
A+