
Bonjour et bravo pour ce beau travail !
Sur la photo de la 6ème B 62/63 je suis pratiquement certain que le numéro 1.2 est Nicole Brochard et non Michèle Bailly dont le nom ne me dit rien

CD:
J.Michel nous a rejoint depuis quelques mois, mais son courrier nous permet de relancer nos recherches:
Voilà une classe où nous n'avons plus que 3 noms inconnus en 1.5, 1.7, et 2.9.
(Danièle et Régis ayant positionné Nicole Brochard à la place indiquée par J.Michel.)
Nous sommes en contact avec plusieurs d'entre vous: A.Marie CAILLAUD, Annie GAUGIRAN, et bien sûr Philippe CARRIAU, plusieurs se sont manifestés, ou retrouvés et avertis: Pierre ANDOQUE, Dominique CHOLLET, Françoise CONNET, Patrick FROT, Monique GAZUT (dont le frère Robert a été le 1er à inscrire notre CEG sur le site copaindavant et qui a été le 1er à se manifester sur le site que je venais de créer....printemps 2007...bientot 2 ans....), Jocelyne GOEFFON-PIERRE, Michel MENARD. Philippe PASTOR, Françoise VERD-GUERCHET,
il nous manque encore des coordonnées: Nicole BROCHARD, Gilbert DESPINS, Bertrand DHANG, J.Pierre DOREAU, Jacky DUMONTET, Michel GAUBERT, Patrick GOBIN, M.Claire PINAULT, Nicole WRECIAK.
Il est surprenant de constater qu'il nous manque beaucoup de coordonnées de garçons, habituellement tellement plus facile à retrouver que les filles.....
J'hésite pour mettre Catherine EMPTAZ dans les recherchés car je crois que l'un de vous est en contact???
et Michèle BAILLY, elle pourrait être dans cette classe en 1.5 ou 1.7 ????
à vous de nous aider....
....en 2007, 2008, nous avons recherché Réne NOWACZYK, lorsque les noms ne sont pas fréquents nous avons plus de chances de trouver...sans succès...et surprise en 2009 voici le mail reçu de l'interessé lui-même:
Bonjour,
J'ai appris par mon père qui habite toujours à Paucourt et qui a reçu un coup de fil de JF SCHEMBARI que vous recherchiez les anciens du collège Pasteur.
J'ai été élève dans ce collège en 67 (classe de 5eA) et en 68 (classe de 4eA)
J'habite aujourd'hui un village à côté d'Auxerre et je travaille à la Préfecture de l'Yonne.Je vous donne mes coodonnées:
René NOWACZYK
CD
Merci à J.François d'avoir permis à Réne de nous rejoindre...
S'il n'y a qu'un dentiste à Paucourt, son père rend peut-être visite à Rose exLIGER (67 6a et 68 5a) ???
La classe 67 5a est complète (reportez-vous au site photo pour avoir le détail des noms)
aussi je me fait un "devoir" de mettre ici la 68 4a, car si René est en 3.1 et Christian GAUTROT en 3.3 (mari de Nelly, tous 2 très actifs membres de Groupe de Recherche), entre les 2: un visage sans nom...et c'est le seul de la classe....Je pense qu'à vous tous, vous allez bien réussi à trouver ce nom...
Autre raison de cette photo: je rappelle que nous recherchons ISABELLE PICHON (j'ai un doute, Joelnous l'avait bien décrite comme teint de rousse avec des cheveux longs.?..ce doit être dans mon imagination car celle de 67 5a23 est bien la même que dans cette classe à la même place: brune, cheveux courts, assez grande)
Je ne relis pas mon fichier personnel mais je crois que s'il ne nous manque qu'1 nom, il est vraissemblable que nous n'avons pas toutes les coordonnées....
autre courrier reçu:

Quelqu'un vient de m'avertir pour ce que tu fais pour les 50 ans de notre collège et je trouve ça génial!
Alors je me présente, je suis Blin Elisabeth -photo 3ème A 1966-1967, je suis arrivée sur Montargis en 4ème 1965-1966 mais je ne suis pas sur la photo de cette année là car je suis arrivée en cours d'année.
La fille qui est à côté de moi en 3.2 3emA 1966-1967 est Ginette Honegger c'était ma copine mais on s'est perdu de vue , elle est aussi sur la photo 4em A 1965-1966 en position 2.6.
Elle habitait rue de la Mère Dieu à Amilly.
Je continue à chercher pour les autres et te tiens au courant.
Encore bravo!!!!

CD:
Un courrier comme j'aime recevoir: nouvelle retrouvée et nous donnant un nom inconnu: Ginette HONEGGER
Danièle va faire comme moi: ajouter une ligne a son fichier, et Régis va compléter cette classe sur le site photo
j'en profite pour vous rappellez que nous ne savons pas qui est en 1.6, 2.2, 2.5, 3.5, 3.6, ni le prénom de LAUDIER.
Je crois qu'à cette époque il y avait des 5è et6 è à Amilly et que les élèves n'arrivaient qu'en 4è à Pasteur.
Pour la 4èA de 65 les élèves sont beaucoup plus nombreux, j'ai l'impression d'avoir mis cette photo dans plusieurs articles mais les XXX sont tout aussi nombreux, même si Elisabeth nous donne Ginette HONEGGER en 2.6 (Régis pourrait-il ajouter Elisabeth: abs sur la photo)
Nous vous faisons replonger plus de 40 ans en arrière...
avouez que la vie passe trop vite...
profitons de chaque instant.
a très bientot....avec d'autres nouvelles.... CD
christiane LANIER-Daire 31/01/2009 16:48