Je le disais bien: ce nouveau moyen de communication est merveilleux...quand il accepte de fonctionner....une petite heure sans tout planter...
Mais je dois surement être la seule à avoir d'innomblables et quotidiens... "problèmes" avec cet outil.
L'article précédemment publié s'était fait sans difficultés, il fallait bien qu'il en soit différemment pour le suivant.....(commencé en début d'après-midi...vient d'être publié à 21h30)
je récris donc la totalité mais je vais faire des pauses et repasser par la rubrique "brouillons" comme ça je n'aurais que des morceaux à reprendre....
J.Luc a mis 2 commentaires sous des articles parus en ce début de mois.
Sachant qu'il n'est pas simple de les lire, je vous les reproduis ici
4 avril vers 16h30
" le petit blondinet en 2.2 de la classe 6c 68/69 ? c'est moi ! Jean Luc GAUFILLIER ! quel bonheur de revoir ces photos ! si toi, Alain GAUTHIER, le fort en math, tu trouves ce mess, envoies-moi un mail ! ok ?"
4 avril une heure plus tard:
" et toi, jolie Claire (6c 68/69 4.4), sais-tu que je t'aime toujours ? ! En tout cas, c'est un bel après-midi de fraicheur que je savoure grace à ce site. Merci."
Pour vous éviter les allers-retours sur le site photos voici la classe dont nous parle J.Luc:

J.Luc était donc un des 4 visages sans nom, il nous (ou vous) reste à savoir comment se nomment les garçons en 2.3, en 2.6, en 3.1, mais il nous manque encore 4 coordonnées, celles d'..Alain GAUTHIER, de Patrick DAUPHIN, Didier GIRARD et Michel HARANG.
Je crois que c'est la 1ère fois, qu'il ne nous manque que des garçons....Si j'avais regardé plus attentivement la photo...j'aurai pu comprendre que...c'est un peu normal.
Habituellement, nous arrivons assez rapidement à retrouver les garçons...mais il faut dire que nous n'avons plus l'aide merveilleusement précieuse d'une Colette presque montargoise
Que vous soyez de cette classe, ou d'une autre, vous savez que vous pouvez nous aider à retrouver les coordonnées manquantes.
Pour les nouveaux sur le site: sur le site "pages jaunes" il y a plusieurs onglets dont "pages blanches", si on a une idée du département, sinon l'onglet "qui porte ce nom ?" vous donne la totalité de ceux qui portent le même nom et prénom...quelques fois...ils sont très nombreux...et c'est tellement agréable de raconter qu'on fait des recherches pour trouver quelqu'un qui aurait aujourd'hui une bonne cinquantaine (et...une dizaine de plus pour nous les plus anciens) et qui était au collège avec vous....Vous serez surpris de l'excellent accueil qui nous est réservé.
Mais vous pouvez aussi écrire: nom prénom, dans les moteurs de recherche, type Google...
C'est bien pour ça que je m'oblige à écrire souvent vos noms.
A l'exception de Hoa NGUYEN qui vit aux Etats-Unis, (son frère est médecin sur le 17) très peu se sont éloignés: Josiane DEVOS (75), Sylvie GAMARD (17), Joel HARQUIN (16), Catherine LAPIERRE- SCHENCK (06), José LAVILA (01), Dominique LECERF (77), la plupart sont toujours sur le 45: J.Marc ALBA, Geneviève ALEMANY, M.Josée BOUQUET-CHARREAUX, Augustin CALZADA, Catherine CORBIER, Romain COUSIN, Christian DELARUE, Luisa GAETAN-SLOBADZIAN, M.Christine GUILLAUMARD, Philippe MATEO, Philippe NARCISSE, Claire NARME-BAADOUD(c'est raté, J.Luc, elle est mariée...mais que ça fait du bien d'évoquer ces agréables souvenirs...) Christiane PAYEN- BONETTI, Ariane PUISSET-BELOT.
Ils savent tous que nous nous retrouverons le samedi 19 Septembre 2009 à MONTARGIS pour fêter le cinquantenaire de la création de notre CEG.
Bon grand week-end de Paques.
Soyez prudents sur les routes et.... si vous avez un peu de temps (et le tel illimité) aidez-nous dans nos recherches.
A+. CD
Message de Marie Jeanne TURBEAUX POULLOT
bonjour Christiane
J'ai commencé à chercher les coordonnées de Patrick DAUPHIN sans succès pour l'instant.
Il est vrai que nous sommes le dimanche de Pâques et je tombe souvent sur les répondeurs, mais je laisse mon n° de téléphone.
Pour Didier GIRARD j'ai 175 numéros , là j'abandonne!.
Je cherche également Michel HARANG
peut être arriverai-je à trouver quelqu'un.
Amitiés et à plus
Marie-Jeanne TURBEAUX
CD:
Un très grand merci à M.Jeanne qui nous suit très régulièrement depuis...bientot 2 ans....
M.Jeanne est l'illustration de ce que j'écrivais la semaine dernière: pas besoin d'être des mêmes années...
mais tout de même les "petits jeunes" vous pourriez relever le défi pour ceux de vos ages !!.....
...Je viens de faire "qui porte ce nom" (onglet des pages jaunes) il n'y a que 14 Michel HARANG enregistrés sur ce site.
Sans succès pour l'instant ce n'est pas celui du 37 (j'ai cru rêver: je me suis fait draguer...je lui ai dit que j'avais tout ce qu'il me fallait à la maison !!, s'il y a des ames seules...un paysagiste en retraite cherche compagne...) ni 92 et 93, je sais que plusieurs sont originaires de la Sarthe (72), mais ce n'est pas celui que nous cherchons, j'ai laissé quelques messages dont un sur le 45.
ET pour tous:
n'oubliez pas que si vous voulez votre caricature sur le site: il suffit d'envoyer une photo...pas trop ancienne...en plus ça nous permettra de vous reconnaitre le 19 Septembre.
A+. CD